LOCATION D'AUVENTS ET DE

LITS DE PLAGE


À votre service depuis 1.912

Bienvenue dans la section MARIA

Nous sommes une petite entreprise familiale de la ville de Sitges avec de plus de 100 ans d’existence. Nous louons des lits de plage, des auvents et des parasols sur la plage de la Ribera de Sitges, en face de la rue Bonaire. Nous sommes à la cinquième génération au service des baigneurs en provenance d’un peu partout. Notre famille commençât à travailler sur les plages de Sitges en 1910. Depuis, beaucoup de choses ont changé mais nous avons conservé les valeurs nous différencient des autres. Le bon accueil, et le sens de l’hospitalité sont le fondement de model. Ce qui fait que nos clients trouvent toujours les meilleurs services de qualité.

Eh bien, il semble que le moment soit venu d'éviter d'y penser tout cet été… Aujourd'hui, dimanche 17 octobre 2021, c'est le moment de dire au revoir à tout le monde : d'abord à nos clients, dont beaucoup sont déjà de bons amis. ! Merci à tous de vous être joints à nous pendant toutes ces années. Merci pour votre fidélité, dans les bonnes années et surtout dans les mauvaises, et surtout merci beaucoup pour la joie et les bons moments que nous avons partagés. Nous ne t'oublierons jamais.

Un grand merci à tous les travailleurs qui, au fil des ans, nous ont aidés à gérer cette belle petite entreprise familiale. Vous êtes les meilleurs, nous avons partagé de bonnes et de mauvaises expériences qui nous accompagneront toujours. Nous vous souhaitons le meilleur.

Et enfin, un grand merci à tous les collègues de la profession (les autres revendeurs et ouvriers pour les transats, les bars, les patins à l'eau, mais aussi les sauveteurs, les gardiens de plage, la brigade de nettoyage, ...) et les amis de la plage en général, ces personnes qui tous les matins de l'été vous souhaitent un "bonjour" de l'autre côté de la plage en marchant ou en vous disant au revoir jusqu'à demain pendant que vous vous lavez les pieds dans le pédiluve. Vous nous manquerez tous BEAUCOUP.

Il y a eu 5 générations de "Maries" qui sont passées par cette partie de la plage de La Ribera, qui s'appelle bientôt. La fin de la concession et l'incertitude dans laquelle nous plonge le gouvernement municipal actuel nous font penser que c'est la fin de la lignée familiale des "Hamaqueres" de Can Jamà. Bien que nous ferons tout ce qui est entre nos mains pour rester ici l'année prochaine !!

Au nom de chacun de mes ancêtres et des miens (je dis ça au féminin car nous sommes majoritairement des femmes😆) ça a été un plaisir de pouvoir partager tous ces 111 étés avec vous tous, vous nous manquerez tellement . Bonne chance et santé à tous !!!